Dr. AMADOU TRAORE

Kôrè baro

Dr. AMADOU TRAORE

Docteur en sociologie, enseignant chercheur à l’Université de Ségou, Amadou TRAORE est membre du conseil d’administration de l’institut international de l’audit social (IAS), et Coprésident de l’audit social en Afrique dans la même institution. Il est instructeur certifié chez la frme canadienne d’études et de consultations, SAS2 Dialogue. Membre du comité scientifique de la Revue Africaine des Sciences Sociales et de la Santé Publique (RASP); du Slavonic Pedagogical Studies Journal de Nitra (Slovaquie)…
Président et membre fondateur du Mouvement patriotique sauvons le Mali (MP SAMA), il est conseiller à la Mairie de la commune de Kolokani. Amadou TRAORE est auteur de plus d’une vingtaine d’articles et de communication scientifiques publiés dans les revues à comité de lecture et à travers les
Colloques scientifiques internationaux. Il est auteur de trois livres dont : (1) Comprendre le développement, 2017, éditions Sahélienne et Presses Universitaires du Sahel (PUS) ; (2) Vivre en location à Bamako, 2018, Éditions universitaires européennes (EUE) ; (3) Rapports sociaux de sexe au Mali, 2019, éditions Yèrèdôn. Il est le lauréat du prix international Raymond Vatier de l’IAS.

Thème : «Jeunesse sans vision et Jeunesse sans ambition est Jeunesse sans

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Tweets Récents

Fil d’actualité Facebook

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This