Programme ACP-UE Culture - AWA

Accueil » Programme ACP-UE Culture – AWA

Projet AWA | Programme ACP-UE Culture – Soutien aux secteurs de la culture et de la création en Afrique de l’Ouest

Le Projet AWA,  PROGRAMME ACP-UE CULTURE : SOUTIEN AUX SECTEURS DE LA CULTURE ET DE LA CREATION EN AFRIQUE DE L’OUEST, est une proposition du consortium Institut français de Paris et le Centre Culturel Kôrè de Ségou dans le cadre du Programme ACP-UE Culture, une initiative conjointe de l’Union européenne (UE) et de l’Organisation des états d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (OEACP). C’est un nouveau mécanisme régional pour renforcer la compétitivité des industries culturelles et créatives dans les pays ACP pour 3 ans.

Ce projet vise à soutenir la dynamisation de la compétitivité des industries culturelles et créatives (ICC) tout le long de la chaîne de valeurs (création, production et diffusion) dans les 16 pays d’Afrique de l’Ouest. Ce projet sera mis en œuvre en partenariat avec l’Institut Kôrè des Arts et Métiers (IKAM).

Projet AWA – Rencontre Régionale du programme ACP-UE Culture en marge des rencontres professionnelles de la 12ème édition du Masa tenue ce jour 9 mars 2022 au Palais de la Culture d’Abidjan.

Ouverture officielle du stand du Projet AWA à la foire du MASA avec la visite du Premier Ministre Ivoirien, dans le cadre de la rencontre Afrique de l’Ouest du Programme ACP-UE Culture : soutien aux secteurs de la culture en marge des Rencontres professionnelles du MASA 2022. Le stand reste ouvert aux visiteurs du 7 au 12 mars 2022 de 9h à 20h. Bon Masa à nos lauréats.

Contactez-Nous

Sébougou – Près de la Mairie
BP 39 Ségou, République du Mali
Téléphone : (+223) 21 32 01 70
E-mail : administration@koresegou.org

Share This